Politique de confidentialité

Chez les Marques Trimera, nous nous engageons à protéger votre droit à la confidentialité et à faire en sorte que toutes les mesures possibles soient prises pour protéger l’utilisation de toute information que nous recueillons dans nos systèmes et sur notre site Web. Les Marques Trimera Brands se conforme pleinement à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).

Les Marques Trimera peut recueillir des renseignements personnels fournis par vous dans le but d’établir et de maintenir une relation commerciale responsable et de comprendre vos besoins afin d’élaborer et/ou de recommander des produits et services qui pourraient vous intéresser. Vos renseignements personnels ne seront utilisés à aucune autre fin sans votre consentement.

EN AUCUN CAS les Marques Trimera ne vend ni ne communique des renseignements personnels, des adresses électroniques ou des listes de contacts à une partie externe ou tierce. Si vous nous fournissez des renseignements personnels, ils ne seront utilisés qu’à l’interne pour vous identifier, communiquer avec vous et vous fournir des informations, des conseils et/ou des solutions qui conviennent à vos besoins.

Vous pouvez communiquer avec nous en tout temps si vous avez des questions et/ou des préoccupations.

Privacy Policy

At Trimera Brands, we are committed to preserving your right to privacy and ensure that every possible measure is taken to protect the use of any information we gather within our systems and website. Trimera Brands, complies fully with the Personal Information Protection and Electronics Documents Act (PIPEDA).

Trimera Brands, may collect personal information provided by you for the purpose of establishing & maintaining a responsible commercial relationship and understanding your needs in order to develop and/or recommend products & services of interest to you. Your personal information will not be used for any other purpose without your consent.

Trimera Brands, does NOT under any circumstances sell or share personal information, emails address or contact lists with any external or third party. Should you provide us with personal information, it will be used internally only to identify, communicate and provide you with relevant information, advice and/or solutions to meet your requested needs.

Contact us at any time with your questions and/or concerns.